Le Stade français remporte le Classique
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans le choc entre les deux Stades de la 9e journée du Top 14, c’est le Stade français qui est sorti vainqueur face à Toulouse (27-12). En toute tranquillité et avec autorité, les Franciliens ont rapidement pris la mesure des champions de France en titre, notamment grâce à un doublé de Léo Barré. Avec ce succès, le Stade français renoue avec la victoire après deux défaites de suite. Avec 27 points au compteur, il revient à deux longueurs de la première place. Toulouse, sixième avec 23 points, fait une mauvaise opération et voit le top 5 s’échapper. Les deux équipes joueront en Champions Cup le week-end prochain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.