Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le PSG facile vainqueur de Vllaznia

par Lilian Moy (iDalgo)

Les joueuses du Paris Saint-Germain ont remporté leur premier match de la saison en Ligue des Champions en battant le club albanais de Vllaznia 5-0. Elles ont dû attendre la fin de la première période pour marquer le premier but par l’intermédiaire de Grace Geyoro, le deuxième est intervenu cinq minutes plus tard avec le centre de Sakina Karchaoui dévié dans son propre but par Matilda Gjergji. En deuxième période, les Parisiennes ont déroulé et ont inscrit trois nouveaux buts grâce à Ramona Bachmann, Sandy Baltimore et Magnaba Folquet. Elles auraient pu même en mettre davantage mais la gardienne adverse a sorti plusieurs parades. Au classement, elles reviennent provisoirement à hauteur du Real Madrid, qui joue ce soir face à Chelsea, avec quatre points. Prochain match dans deux semaines en Albanie.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QE9-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.