Le Nigeria élimine le Cameroun et file en quart de finale
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Nigeria s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations en battant l’une des grosses nations de la compétition, le Cameroun (2-0). Les Nigérians avaient cru ouvrir la marque dès la 9e minute de jeu, mais le but de Semi Ajayi a finalement été refusé pour un hors jeu. Les coéquipiers de Victor Osimhen vont finalement ouvrir la marque à la 36e par l’intermédiaire d’Ademola Lookman. Ce dernier va délivrer tout un peuple en inscrivant un doublé à la 90e minute qui va sceller la victoire de son pays. En quart de finale, le Nigeria affrontera l’Angola, tombeur de la Namibie (3-0).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.