Le Maroc qualifié pour les 8e de finale, le Sénégal déçoit
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Maroc a décroché son billet pour les 8es de finale de la CAN après sa victoire 2-0 face aux Comores. Selim Amallah a ouvert le score à la 16e minute de jeu avant de se transformer en passeur décisif à la 89e pour Zakaria Aboukhal. Un match où le héros aura été le gardien comorien Salim Ben Boina qui a réalisé des parades exceptionnelles et qui a stoppé un pénalty en fin de match. Dans les autres rencontres de la journée, le Sénégal, grand favori de la compétition a déçu face à la Guinée et ne repart qu’avec le point du match nul après une rencontre bien terne. Le Malawi s’est relancé en battant le Zimbabwe 2-1 grâce à un doublé de Gabadinho Mhango tandis que le Gabo et le Ghana se sont séparés bons amis sur le score de 1-1.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.