Le Bayern rebondit face à Berlin
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après son faux pas contre le Werder Brême la semaine dernière, le Bayern Munich a renoué avec le succès en s’imposant face à l’Union Berlin pour son match en retard de la 13e journée (1-0). Très dominateurs avec 69% de possession et 24 tirs, dont 10 cadrés, les Munichois ont pourtant fait le strict minimum au tableau d’affichage. C’est Raphaël Guerreiro qui a libéré les siens, dès l’entame de la seconde période d’une jolie frappe (46′). Harry Kane aurait pu doubler la mise, mais son but a été refusé pour hors jeu. Avec cette victoire, les hommes de Thomas Tuchel, seconds (44 pts), reviennent à quatre unités du Bayer Leverkusen, leader de Bundesliga. Les Berlinois, quant à eux, sont quinzièmes à seulement trois longueurs de la zone rouge.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.