Le Barça poursuit son sans-faute
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Trois matchs, trois victoires. C’est le bilan parfait du FC Barcelone depuis le début de la campagne européenne. Une balade de santé que les Catalans ont prolongé grâce à leur victoire, ce mercredi, face au Shakhtar Donetsk sur le score de 2 à 1. En l’espace de huit minutes en première période, les hommes de Xavi ont marqué deux fois, par l’intermédiaire de Ferran Torres (28e) et de Fermin Lopez (36e). Pourtant, cette avance confortable a vite été mise à mal par l’équipe ukrainienne qui a longtemps poussé en seconde mi-temps pour arracher le match nul. Sudakov avait même réduit l’écart à l’heure de jeu pour redonner espoir aux siens. Au final, les Blaugranas ont tenu et prennent trois nouveaux points dans le groupe H pour un total de neuf points sur neuf possibles, synonymes de première place. Le Shakhtar, quant à lui, reste scotché à la troisième place avec seulement trois points.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.