L’Atlético gère Valence
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Sans trembler, l’Atlético Madrid s’est imposé face à Valence pour le compte de la 22e journée de Liga (2-0). Toujours aussi solides au Metropolitano Stadium, les Colchoneros ont patienté avant d’ouvrir le score puisque c’est Samuel Lion qui les délivre, au bout du temps additionnel de la première période, sur un service d’Antoine Griezmann (45 + 4′). Memphis Depay a ensuite fait le break juste avant l’heure de jeu pour mettre fin au suspens (57′). Les hommes de Diego Simeone (44 pts) remontent à la troisième place du championnat espagnol, mais sont toujours loin du leader, Gérone qui a 55 unités au compteur. Avec ce revers, les Chotos manquent l’occasion de revenir à un point des places européennes et restent huitièmes.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.