L’ASVEL défait dans les derniers instants en Euroligue
par Edouard Guala (iDalgo)
Nouvelle défaite pour l’ASVEL en Euroligue. Sur le terrain de l’Anadolu Efes, les Lyonnais se sont inclinés 78 à 72. Pourtant, les hommes de TJ Parker ont mené durant une bonne partie de la rencontre. Durant le troisième quart-temps, les coéquipiers de Nando De Colo avaient même une confortable avance de 11 points (38-49). Au fil des minutes, l’avance de l’ASVEL a fondu comme neige au soleil avant d’être devancé dans les dernières minutes de la rencontre. Micic termine meilleur marqueur de la rencontre avec 22 points inscrits. Les Villeurbannais sont désormais avant-derniers de leur poule devant l’Alba Berlin. Ils devront rebondir dès lundi face à Boulogne-Levallois en Betclic Elite.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.