L’ASVEL défait dans les derniers instants en Euroligue
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Nouvelle défaite pour l’ASVEL en Euroligue. Sur le terrain de l’Anadolu Efes, les Lyonnais se sont inclinés 78 à 72. Pourtant, les hommes de TJ Parker ont mené durant une bonne partie de la rencontre. Durant le troisième quart-temps, les coéquipiers de Nando De Colo avaient même une confortable avance de 11 points (38-49). Au fil des minutes, l’avance de l’ASVEL a fondu comme neige au soleil avant d’être devancé dans les dernières minutes de la rencontre. Micic termine meilleur marqueur de la rencontre avec 22 points inscrits. Les Villeurbannais sont désormais avant-derniers de leur poule devant l’Alba Berlin. Ils devront rebondir dès lundi face à Boulogne-Levallois en Betclic Elite.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.