L’ASVEL craque face à Bologne
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Lyon-Villeurbanne s’est incliné à domicile dans la soirée face à Virtus Bologne dans le cadre de la cinquième journée d’Euroligue (84-87). Alors qu’ils menaient de trois points à la pause (42-39), les joueurs de T.J. Parker ont craqué au troisième quart-temps pour finalement laisser passer les Italiens devant. Malgré la défaite, les coéquipiers de Nando De Colo retrouvent le goût des matchs serrés en coupe européenne, eux qui restaient sur plusieurs lourdes défaites.
Grâce à ce succès, Bologne pointe à la troisième place d’Euroligue. Les Français occupent toujours la dernière position avec zéro victoire et tenteront de se rattraper face au Zalgiris Kaunas le 2 novembre prochain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.