L’AS Roma et la Lazio se neutralisent, Naples perd encore
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pas de vainqueur ni de but dans le derby romain. La Lazio et l’AS Roma se sont quittés sur un score nul et vierge au terme d’un match comptant pour la 12e journée de Serie A dimanche soir (0-0). Septième du classement, l’équipe dirigée par José Mourinho pointe à deux longueurs des places européennes et à trois points du top 4. Dixième, la Lazio déçoit quelques jours après son succès face à Feyenoord en Ligue des champions et conserve une unité de retard sur son rival romain. La surprise de la journée a eu lieu au stade Diego Armando Maradona de Naples avec la défaite des hommes de Rudi Garcia face à Empoli. Avec trois revers concédés depuis le début de la saison en championnat, le coach français est plus que jamais sur la sellette.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.