La France battue par l’Argentine en clôture
par Clément Berthaut (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le XV de France a été battu à Buenos Aires par une valeureuse équipe d’Argentine en match de clôture de cette tournée sud-américaine (33-25). Les Français ne feront pas le 3/3. Après des victoires face à l’Uruguay puis l’Argentine, ces mêmes « Pumas » ont ramené les bleus sur Terre au stade José-Altafini. Les joueurs de Fabien Galthié, qui ont encaissé quatre essais dans le match, avaient surement la tête aux affaires extra sportives qui touchent le XV de France en ce moment. Oscar Jegou et Hugo Auradou sont accusés de viol alors que Melvin Jaminet a été exclu du groupe après des propos racistes.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.