Kolarov met un terme à sa carrière
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Alors que son contrat avec l’Inter Milan expirait le 30 juin prochain, Aleksandar Kolarov n’a pas renouvelé son bail et a tout simplement décidé de prendre sa retraite, après presque 20 ans passés sur les pelouses professionnelles d’Europe. De la carrière du Serbe restera surtout son passage à Manchester City, où il aura gagné deux Premier League, une Coupe d’Angleterre et une Coupe de la Ligue. Après 247 matchs et 21 buts inscrits sous cette tunique bleu ciel, dont quelques pépites, Kolarov avait pris la direction de la Roma en 2017, puis de l’Inter en 2020 où il aura remporté le Scudetto, le premier en 10 ans pour le club milanais.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.