Khachanov triomphe de Mensik et remporte l’ATP Doha
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Karen Khachanov s’est imposé ce samedi lors de la finale du tournoi de Doha au Qatar face à Jakub Mensik en deux manches (7 – 6, 6 – 4). Lors de la première manche très disputée qui a duré 1h04, les deux joueurs ont conservé leur jeu de service et ont disputé un tie-break pour se départager. Après quatre balles de set, le Russe est parvenu à conclure pour gagner 14 – 12. Dans la seconde manche, le 17e mondial a breaké d’entrée de jeu pour conserver son avance et ne plus jamais être rattrapé. Cet ATP 250 est le sixième titre en simple de la carrière de Khachanov et le second sur les six derniers mois.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.