Jesus David Pena s’impose, Filippo Zana leader du général
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans un contexte forcément lourd sur les routes après la mort de Gino Mader sur le Tour de Suisse, Jesus David Pena (Jayco AlUla) a remporté la quatrième étape du Tour de Slovénie après un petit numéro en solitaire et termine devant son coéquipier Filippo Zana et Diego Ulissi (UAE) lors de l’étape reine de cette édition. Deuxième du jour, l’Italien en profite pour endosser le maillot de leader au général à la place de son équipier Dylan Groenewegen. Dans le courant de l’étape, Filippo Zana a été victime d’une chute d’une grande violence en sortant d’un virage. Tombé dans un champ en contrebas après un soleil, l’Italien s’en sort indemne et a pu repartir et monter sur le podium donc.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.