Jessica Pegula sur un nuage
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le sans-faute se poursuit pour Jessica Pegula. L’Américaine de 29 ans a remporté son troisième match de poule face à la Grecque Maria Sakkari, 6-3, 6-2. Imprenable depuis le début du tournoi, la numéro 5 mondiale n’a toujours pas perdu le moindre set dans cette compétition. Largement en tête de son groupe avec trois victoires, son séjour à Cancun se poursuit. En revanche, c’est terminé pour Maria Sakkari. La Grecque n’a pas remporté le moindre match et quitte le tournoi par la petite porte. Dans l’autre rencontre du jour, il faudra encore attendre un peu avant de connaître le nom de la deuxième demi-finaliste. En raison des mauvaises conditions météorologiques, la rencontre entre Aryna Sabalenka et Elena Rybakina n’a pas pu se terminer. Les deux femmes en étaient à 6-2, 3-5 en faveur de la Biélorusse avant que la pluie n’interrompe le jeu. La partie reprendra ce vendredi.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.