Iga Swiatek en totale démonstration
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Que ce fut bref ! Iga Swiatek n’a même pas eu besoin d’une heure de jeu pour mettre un terme au rêve de triomphe de Jessica Pegula en finale du Masters de Cancun. La Polonaise a complètement éteint son adversaire qui n’a remporté qu’un seul jeu durant toute la partie (6-1, 6-0). Cette finale de rêve s’est transformée en cauchemar pour l’Américaine, qui pourtant n’avait pas perdu le moindre set avant ce soir. Submergée par l’enjeu et son adversaire, la numéro 5 mondiale a concédé 11 jeux consécutifs et marqué seulement 21 points dans le match. Elle termine sa saison sur une note mitigée avec une finale certes, mais complètement manquée ! À l’inverse, Iga Swiatek a réalisé un coup double. Elle remporte pour la première fois le WTA Finals et récupère sa place de numéro un mondiale qu’elle avait laissée lors du dernier US Open à Aryna Sabalenka, sa victime de la demi-finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.