Humbert, Halys et Mannarino in, Paire et Couacaud out
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’été est là, Wimbledon aussi avec la première journée du tournoi en ce lundi 27 juin. Une journée qui a réussi à trois Français avec d’abord la victoire de Mannarino sur Purcell en 5 sets et presque 4 heures de jeu. Plus tard dans l’après-midi, Ugo Humbert a imité son compatriote en s’imposant en 5 manches face à Etcheverry après avoir été mené 1-2. De son côté, Couacaud lançait son tournoi face à Isner, trop fort pour le Français qui aura quand même poussé l’Américain jusqu’au 5ème set. L’aventure britannique se termine aussi déjà pour Benoît Paire, défait 1-3 par Quentin Halys, troisième Français qualifié aujourd’hui. Ce premier jour a également été marqué par les qualifications au deuxième tour d’Alacaraz, Norrie, Ruud et Djokovic.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.