Les États-Unis remportent la 43e Ryder Cup
Une démonstration de vendredi à dimanche. Largement dominateurs, les Américains se sont imposés 19 à 9 face aux Européens lors de la 43e édition de la Ryder Cup.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
8 des 12 points distribués lors des simples ont été glanés par Team USA : Patrick Cantlay, Scottie Scheffler, Bryson DeChambeau, Dustin Johnson, Brooks Koepka, Justin Thomas et Daniel Berger se sont imposés. Collin Morikawa et Jordan Spieth ont partagé le point respectivement avec Viktor Hovland et Tommy Fleetwood. Côté européen, Rory McIlroy, Ian Poulter et Lee Westwood ont sauvé l’honneur.
Après leur défaite en 2018 en France, les Américains reprennent le trophée. 10 points d’écart, c’est le plus haut total depuis que les États-Unis et l’Europe sont opposés.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.