Geoffrey Soupe vainqueur de l’étape, Lenny Martinez toujours maillot rouge
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Mieux vaut tard que jamais ! A 35 ans, Geoffrey Soupe s’est offert ce vendredi sa première victoire d’étape en carrière sur la 7e étape de la Vuelta 2023. Le Français de la formation TotalEnergies a été le premier à franchir la ligne d’arrivée à Oliva après 184 kilomètres depuis Utiel. Le Colombien Aular et le Belge Theuns complètent le podium de l’étape. Dans une journée tranquille pour les favoris au général, Lenny Martinez, pour sa première avec le maillot rouge, n’a pas été inquiété et conserve sa tunique. Demain, les coureurs retrouvent la montagne pour une étape de 165 kilomètres entre Dénia et Xorret de Catí.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.