Gasquet en quarts à Winston-Salem, pas Herbert ni Paire
par Arthur Cremers (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Il n’y a plus qu’un rescapé français au tournoi ATP de Winston-Salem. Pour la dernière répétition avant l’US Open, Richard Gasquet continue sa belle semaine. Cette nuit, le Biterrois s’est imposé en deux manches (6-4/7-6(4)) face à la tête de série n°3 Daniel Evans (27ème mondial). Au prochain tour, il affrontera Emil Ruusuvuori, tombeur de Benoit Paire. Ce dernier est revenu à une manche partout hier soir avant de s’effondrer dans la dernière (6-4/4-6/6-1) mais arrivera tout de même à New-York avec une confiance et une envie retrouvées. L’autre joueur tricolore engagé n’a pas tenu la distance contre Marcos Giron. Pierre-Hugues Herbet a en effet cédé en 1h57 et trois sets 4-6/6-3/6-3. Dans les autres matchs des huitièmes de finale, Carreño-Busta, Ivashka, Ymer, Tiafoe et Alcaraz se sont imposés.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.