Garcia et Jeanjean éliminées, nouveau sans faute pour les Américaines
par Milo Langro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Caroline Garcia prend la porte dès le deuxième tour de Roland-Garros. Après avoir remporté le premier set, la Française n’a rien pu faire si ce n’est subir les offensives d’Anna Blinkova (6 – 4, 3 – 6, 5 – 7). La tête de série numéro 5 quitte donc la compétition tout comme sa compatriote, Léolia Jeanjean. Cette dernière s’incline sèchement (0 – 6, 5 – 7) contre Elina Avanesyan, pour qui l’aventure continue. Aryna Sabalenka a facilement disposé d’Iryna Shymanovich (7 – 5, 6 – 2). On a également pu assister à un nouveau sans faute des joueuses américaines sur les courts de la Porte d’Auteuil aujourd’hui avec les qualifications de Peyton Stearns, Sloane Stephens ainsi que Jessica Pegula.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.