Reims s’écroule dans le temps additionnel
Opposé à Eupen dans sa tournée de matches amicaux de l’été, le Stade de Reims s’est incliné en toute fin de partie (2 – 3). Même si les Rémois étaient à l’aise en début de match, ce sont bien les Belges qui ont pris les commandes de cette rencontre. Kevin Mohwald est venu ouvrir le score autour du quart d’heure de jeu (0 – 1, 14’).
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Mais Oumar Diakité va égaliser juste avant la pause sur penalty (1 – 1, 45’) pour permettre aux deux équipes de rentrer aux vestiaires sur un score de parité. Puis Mohamed Touré pensera donner la victoire au Stade de Reims (2 – 1, 70’) avant de voir les joueurs d’Eupen marquer à deux reprises en fin de match (2 – 2, 80’ et 2 – 3, 92’) pour s’imposer sur le fil.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.