West Ham se défait de Bournemouth
La première période entre West Ham et Bournemouth a été assez terne et ne donnait pas lieu à une seule situation chaude jusqu’au temps additionnel. Alors que Marcos Senesi concédait le corner, le ballon était mal dégagé par la défense des visiteurs et Tomas Soucek remettait le ballon dans la boîte pour Kurt Zouma qui pouvait conclure habilement de la tête en lucarne (45e+1, 1-0).
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Au retour des vestiaires, les joueurs de David Moyes se faisaient peur en reculant de plus en plus face aux assauts répétés des coéquipiers de Marcus Tavernier. Mais quelques minutes avant le temps additionnel, Vladimír Coufal tentait d’adresser un centre que Jordan Zemura contrait de la main à la limite de la surface de réparation.
Après intervention de la VAR, le penalty était logiquement accordé aux Hammers et Saïd Benrahma se chargeait de convertir la sentence (90e+1, 2-0). Avec cette victoire, West Ham fait un bon de sept places et se retrouve 10ème tandis que Bournemouth perd une place et est donc 14ème de Premier League.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.