Luis Enrique officiellement présenté au Paris Saint-Germain (PSG)
par Milo Langro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Alors que Christophe Galtier avait été remercié plus tôt dans la journée et que le choix semblait être acté depuis plusieurs jours désormais, le PSG a présenté son nouvel entraîneur, Luis Enrique lors d’une conférence de presse.
Le technicien espagnol passé par Barcelone notamment, a pour objectif de faire enfin franchir ce cap au PSG sur la scène européenne. Pour ce faire, il entend bien conserver ses méthodes qui ont marché par le passé, à savoir un jeu construit sur une “identité offensive non-négociable”.
Luis Enrique arrive avec une partie de son staff comportant Rafael Pol, Aitor Unzue ainsi que Joaquin Valdes. Une quatrième personne est attendue, mais n’a pas encore été dévoilée.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.