Le Portugal s’en sort contre la Turquie
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Le Portugal a eu chaud ce jeudi soir contre la Turquie en demi-finale de barrages pour la Coupe du monde 2022 mais le Portugal a finalement gagné 3-1 à Porto. Extrêmement bien partis dans cette rencontre grâce à deux buts de Otavinho (15′) et Diogo Jota (42′), les Portugais se sont mis en difficulté eux-mêmes en encaissant un but de Burak Yilmaz en seconde période (65′).
L’attaquant lillois aurait même pu doubler la mise sur penalty en fin de match mais a vu sa tentative passer nettement au-dessus (85′). C’est finalement le Portugal qui a marqué une dernière fois dans le temps additionnel grâce à Matheus Nunes (90+4′), assurant sa qualification pour la finale des barrages pour la Coupe du monde au Qatar.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.