L’INFO DU JOUR: La France domine le Brésil à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023
Un match clé pour la France ? Une chose est sûre, les Bleues ont lancé leur Coupe du monde ce samedi grâce à leur victoire face au Brésil 2 buts à 1.
Eugénie Le Sommer a parfaitement lancé l’équipe de France à la 17e minute en ouvrant le score, inscrivant ainsi son 90e but en sélection. La France bascule en tête à la pause, avant que Debinha n’égalise à l’heure de jeu. Alors que le score est donc d’un but partout à 10 minutes du terme, c’est Wendie Renard, comme une évidence, qui reprend un corner de la tête et trompe Lele.
Incertaine avant la rencontre, elle offre donc la victoire à la France et permet à son équipe de prendre seule la tête du groupe F, avec 4 points. Dernier match de groupe pour les Bleues mercredi face au Panama, pour valider leur billet pour les huitièmes de finale.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.