Ilestedt sauve la Suède à la dernière seconde
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Suède s’est fait très peur mais a fini par réussir son entrée en lice. Pour son premier match de la Coupe du monde féminine, les Scandinaves ont longtemps été accrochées par l’Afrique du Sud avant de s’imposer au dernier moment (2-1).
Elles ont été surprises par l’ouverture du score de Hildah Magaia au retour des vestiaires. Mais l’attaquante de Barcelone Fridolina Rolfo a remis les pendules à l’heure peu après l’heure de jeu. Malgré leur domination territoriale (69% de possession), les joueuses de Peter Gerhardsson n’ont trouvé la solution qu’à la 90e minute, moment choisi par la Parisienne Amanda Ilestedt pour offrir le succès à ses coéquipières.
La Suède prend la tête du groupe G avant d’affronter l’Italie le 29 juillet.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.