Endrick endosse le rôle du sauveur
par Gabriel Laforgue (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Brésil a eu raison du Mexique avec une victoire 3 à 2, dans un match fou. Malgré la ferveur du public mexicain, la Seleção n’a pas tremblé et a dominé le match. Les sextuples champions du monde ont rapidement ouvert le score grâce à un joli numéro d’Andreas Pereira qui se joue des défenseurs mexicains, après une passe de Sávio (5’). Au retour des vestiaires, les Brésiliens ont continué à mettre la pression jusqu’à faire le break, après un superbe travail de Yan Couto qui offre le but à Gabriel Martinelli (54’). Dos au mur, les Mexicains ont tout donné pour remonter la pente, Julian Quiñones a réduit le score sur un service d’Alexis Vega (73’) avant que Guillermo Martínez n’égalise dans le temps additionnel (92’). Le Brésil va repasser devant à la toute fin, sur une combinaison entre madrilènes (96′), Vinicius Júnior dépose le ballon sur la tête d’Endrick qui envoie le ballon au fond des filets, pour anéantir les espoirs des hommes de Jaime Lozano.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.