Djokovic éliminé dès les seizièmes
par Samuel Troccaz (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Novak Djokovic ne sera pas à l’affiche des quarts de finale du Masters de Rome pour la première fois depuis 2006. Le Serbe a été battu par Alejandro Tabilo ce dimanche dès le troisième tour. Le numéro 1 mondial a perdu ses deux premiers jeux de service et n’a pas réussi à breaker le Chilien. Score final : 6-2, 6-3. Entrée en matière compliquée pour Djoko’, qui disputait son premier tournoi sur terre battue cette saison. Dans les autres matchs de la journée, la surprise française Terence Atmane a perdu face à Gregor Dimitrov. Une défaite logique en deux sets, lors de laquelle le natif de Boulogne-sur-mer a quand même gagné neuf jeux (7-6(3), 6-3). Karen Khachanov a également validé son ticket pour les huitièmes de finale en battant Francisco Cerundolo (6-2, 6-4).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.