Direction la Corse pour Romain Hamouma
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après 320 matchs, 62 buts, une Coupe de la Ligue et surtout 10 années de bons et loyaux services, Romain Hamouma quitte l’AS Saint-Etienne, comme l’ont annoncé aujourd’hui les Verts. Alors que son bail arrivait à son terme le 30 juin prochain, le joueur, en accord avec son club, n’a pas prolongé son contrat et était donc libre de s’engager où bon lui semblait. C’est chose faite avec cette signature en Corse, du côté de l’AC Ajaccio qui n’a pas boudé son plaisir à l’idée d’accueillir le joueur de 35 ans, qualifié de « talentueux et d’expérimenté » par le club corse, avec qui Hamouma a signé un contrat de 2 ans.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.