Courtes victoires pour Vigo et le Betis
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pour débuter la troisième journée de Liga, le Celta Vigo est allé s’imposer sur la pelouse de Gérone 1-0. Iago Aspas a marqué le seul but de la partie au retour des vestiaires (49′). Dans l’autre match, le Betis Séville a décroché la victoire à domicile sur le même score face à Osasuna grâce à un but de Borja Iglesias (34′). Les locaux ont été réduit à dix à la 73e minute mais ils auront résisté aux assauts adverses dans les dernières minutes de la rencontre. Grâce à ce succès, les Sévillans prennent la tête de la Liga avec une troisième victoire en autant de matchs, Osasuna est quatrième. Le Betis se rendra à Santiago Bernabeu la semaine prochaine pour y affronter le Real Madrid.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.