Chelsea renoue avec la victoire, Newcastle ne faiblit pas
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Chelsea peut souffler. À domicile, les Blues se sont imposés sur la plus petite des marges face à Crystal Palace (1-0). Kai Havertz est l’unique buteur avec sa 5e réalisation de la saison. Avec cette victoire, Chelsea met fin à une série de 1 seule victoire sur ses 9 derniers matchs (1v, 3n, 5d) de Premier League. Pas d’incidence au classement, mais les Blues reviennent à égalité de points avec Liverpool (9e), en ayant toutefois un match en plus. En haut du classement, Newcastle tient le rythme. Les Magpies ont pris leur temps pour dominer Fulham (1-0), grâce à un but d’Isak (88e), de retour après 4 mois de blessure. Newcastle pourra quand même remercier sa bonne étoile. Après consultation de la VAR, Fulham a obtenu un pénalty, transformé par Mitrovic. Mais le Serbe a glissé et touché le ballon avec son pied d’appui avant de marquer. L’arbitre a alors annulé le but pour garder le score à 0-0. Newcastle, 3e, n’a plus perdu en PL depuis le 31 août et revient à un point de City, qui compte un match de moins.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.