Chelsea fait craquer Tottenham
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les Spurs ne sont plus leaders du championnat. À l’issue d’un match catastrophique, Tottenham s’est incliné dans le derby londonien face à Chelsea (1-4). Ils avaient pourtant ouvert le score dès la 7e minute de jeu grâce à Dejan Kulusevski. Cependant, l’exclusion de Cristian Romero (31e) et de Destiny Udogie (54e) a chamboulé le destin de la rencontre. Cole Palmer a remis les deux équipes à égalité sur penalty en supériorité numérique (35e). Nicolas Jackson est ensuite venu inscrire un triplé pour Chelsea à onze contre neuf (75e, 94e et 97e) pour humilier les joueurs de Postecoglou au Tottenham Hotspur Stadium. Il s’agit de la première défaite des Spurs cette saison, après quatre victoires consécutives. Manchester City en profite pour reprendre la tête du championnat anglais avec seulement un point d’avance sur Tottenham. Grâce à sa victoire, Chelsea remonte à la 10e position au classement.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.