Ça passe pour Monfils et Mannarino !
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Gaël Monfils s’est tranquillement défait de Filip Misolic en deux sets secs (6-4, 6-3) cet après midi en huitième de finale du tournoi de Stockholm. Impérial au service (11 aces), le Français n’a concédé qu’une seule petite balle de break qu’il a réussi à sauver avec succès.
De son côté, Adrian Mannarino a surpassé, l’homme en forme, Roman Safiullin (6-4, 6-4). Le Russe n’a jamais trouvé la solution en fond de court face au jeu si particulier du dernier vainqueur d’Astana.
Néanmoins, l’un des qualifiés doit être éliminé en quart. Les deux compatriotes devront réussir à se départager pour atteindre le dernier carré du tournoi suédois. Gaël Monfils a l’avantage et mène 4 à 2 dans les confrontations directes.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.