Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Bordeaux-Bègles se défait du Stade Français

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

L’Union Bordeaux-Bègles peut souffler. Après la défaite concédée face à Bayonne le week-end dernier, les Girondins ont fait le boulot ce samedi, dans leur antre de Chaban-Delmas. Ils ont disposé du Stade Français dans des conditions de jeu difficiles, quittant leur 13e place, sans rassurer pour autant (15-10). L’entame des deux équipes avait annoncé la tendance. Sous la pluie, les imprécisions se sont multipliées de part et d’autre. Pour Bordeaux-Bègles, l’important était avant tout de remettre la marche en avant, après trois défaites en quatre matchs de Top 14. En ce sens, Matthieu Jalibert donnait l’avantage aux siens dès la 13e minute, sur pénalité (3-0). Une dizaine de minutes plus tard, les visiteurs recollaient grâce à Léo Barré (3-3). La seconde période était plus à l’avantage des Girondins. En remportant la bataille de l’occupation, ces derniers bénéficiaient de plusieurs pénalités, toutes converties par un Matthieu Jalibert plutôt propre. Les Bordelais s’imposent ainsi d’une courte tête et sans convaincre face au Stade Français. Le week-end prochain, ils se déplaceront à Lyon, alors que le Stade Français recevra Perpignan.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PXG-VIEWIMAGE

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.