Berrettini remporte son 2ème ATP 500 en carrière
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après une semaine de compétition, l’ATP 500 du Queen’s touchait à sa fin ce dimanche avec la finale entre Filip Krajinovic et Matteo Berrettini. Cet après-midi à Londres, 1 heure et 34 minutes de jeu auront suffi à l’Italien pour s’imposer en deux sets face au Serbe sur un score de 7-5, 6-4. Dixième au classement ATP à 26 ans, Berretini remporte aujourd’hui le premier ATP 500 de sa carrière, après avoir été sacré à cinq reprises dans la catégorie 250. En Masters 1000, la meilleure performance du joueur reste sa finale perdu à Madrid face à Zverev en 2021. Concernant le Grand-Chelem, l’Italien avait échoué, en finale toujours, face à Djokovic l’an passé à Wimbledon. Un tournoi qu’il retrouvera dès la semaine prochaine au Royaume.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.