Arsenal enchaîne contre Manchester United
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Tombeur de Manchester United, Arsenal conclut en beauté sa semaine de rêve. Trois jours après la démonstration servie à Stamford Bridge contre Chelsea, les Gunners ont enfoncé Manchester United samedi à l‘Emirates Stadium, pour le compte de la 34e journée de Premier League (3-1). Très vite en tête grâce aux réalisations de Nuno Tavares (5e) et Bukayo Saka sur penalty (32e), le club londonien s’est fait surprendre avant la pause par Cristiano Ronaldo (34e), auteur de son 100e but en Premier League. Après un passage à vide en seconde période, Granit Xhaka (70e) a propulsé les locaux vers le Top 4 (4e, 60 points), bien loin des Red Devils (6e, 54 points), qui ont peut-être bien grillé leur dernier joker.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.