Anthony Davis porte les Lakers, Boston solide à l’Est
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Auteur de 55 points, Anthony Davis a permis à sa franchise des Los Angeles Lakers de s’imposer sur le parquet de Washington (130-119) dans la nuit de dimanche à lundi. Le pivot américain y a ajouté 17 rebonds et 1 passe décisive en 38 minutes, bien aidé également par Lebron James avec 29 points. Les Lakers enchaînent un troisième succès consécutif. Dans les autres rencontres de la nuit, Boston a repris sa marche en avant en dominant une équipe en forme à l’Est, les Brooklyn Nets (103-92). Brown et Tatum ont encore été les grands artisans de cette victoire, inscrivant respectivement 34 et 29 points, pour répondre aux 31 unités de Durant. Fin de série pour les Nets qui restaient sur quatre succès tandis que Boston conforte sa première place de la conférence. New York s’est imposé contre Cleveland dans un match ultra-défensif (92-81) et Portland ainsi que Memphis ont déroulé contre Indiana (116-100) et contre Detroit (122-112).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.