Alcaraz éliminé, Medvedev et Rublev s’imposent
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Mael Chrétien (iDalgo)
Ce lundi 15 se sont joués seulement 5 des 8 affiches prévus sur cette journée du Masters 1000 de Rome. En raison de la pluie, les trois derniers matchs qui concernent notamment Tsitsipas, Zverev, mais aussi un affrontement Musetti – Tiafoe ont été interrompu en raison de pluie, puis reporté à demain. Alcaraz a pu jouer, mais aurait peut être préféré subir le sort de ses confrères. L’Espagnol s’est incliné en deux sets (7-6, 6-3), face à un Hongrois nommé Fabrian Marozsan,135 au classement ATP et jusqu’ici inconnu au bataillon, néanmoins il faut saluer sa très belle performance. Plus tard ont eu lieu 2 rencontre Russie vs Espagne, et les Russes ont remporté les deux duels. D’abord Rublev s’est imposé contre Davidovich Fokina (7-6, 6-3). Puis, Medvedev a lui aussi accédé aux 8e de finale après une victoire sur Zapata Miralles (3-6, 6-1, 6-3).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.