Ajaccio reste 2e, Nancy presque condamné
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après les succès de Toulouse et d’Auxerre en ouverture de la 33e journée de Ligue 2. L’AC Ajaccio se devait de l’emporter pour reprendre sa place de dauphin. Les hommes d’Olivier Pantaloni n’ont pas raté cette occasion et ont dominé Dijon en Bourgogne (0-3) grâce à Courtet, Bayala et Arconte. Le Paris FC, redescendu à la 4e place après quatre matchs sans victoire a renoué avec le succès en l’emportant sur la plus petite des marges à Rodez (0-1). Mustapha Name a inscrit l’unique but de la rencontre sur un coup franc détourné de la cuisse par Julien Celestine. Les Ruthénois enchaînent un seizième match de suite sans victoire et sont désormais 18e. La lanterne rouge, Nancy, s’est de son côté rapprochée du National, en s’inclinant à Marcel Picot face à Niort (0-2).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.