Adrian Mannarino titré juste avant l’US Open
par Romain Strozza (iDalgo)
Semaine de rêve pour le Français Adrian Mannarino qui a préparé de la meilleure des manières possibles l’US Open en remportant dans la nuit de samedi à dimanche le tournoi de Winston-Salem. Opposé en finale à Laslo Djere, le tennisman français a maîtrisé son sujet pour s’imposer en deux sets (7-6, 6-4) face au Serbe qui lui a posé des soucis, notamment dans la première manche. Poussé au tie-break, Mannarino n’a jamais lâché pour empocher le premier set avant de dérouler dans le second et être titré sur le sol américain. C’est son premier trophée depuis 2020 et sa victoire sur le challenger de Monterey et seulement son deuxième titre sur le circuit ATP.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.