Le Shanghai Disney Resort reprend partiellement ses activités
Le Shanghai Disney Resort a partiellement repris ses activités lundi, avec un nombre limité de services de shopping, de restauration et de loisirs disponibles à Disneytown, Wishing Star Park et Shanghai Disneyland Hotel.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse admin@chretiens.info
Shanghai Disneyland reste temporairement fermé jusqu’à nouvel ordre, indique un communiqué publié par le Shanghai Disney Resort.
Tous les services rouverts fonctionneront avec une capacité limitée et sur une plage horaire réduite, précise le communiqué.
Le complexe touristique adoptera une série de mesures strictes, telles que des approches strictes et complètes d’assainissement, de désinfection et de propreté pour assurer la sécurité et la santé des clients et des employés.
Tous les visiteurs doivent passer le contrôle de température corporelle et porter des masques et ont pour obligation de présenter leurs codes QR de santé lors de l’entrée dans les restaurants.
Le Shanghai Disney Resort a annoncé sa fermeture temporaire fin janvier, en réponse à la prévention et au contrôle de l’épidémie de nouveau coronavirus.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.