Ma vie en Jésus-Christ!
Autrefois, quelle vie !
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Aucune satisfaction
Le nom de Jésus-Christ ?
Pas même en réflexion !
Maintenant pour ma vie !
Une autre direction
Car avec Jésus-Christ
La vraie destination.
Il n’y a sur ma vie
Aucune condamnation !
Je suis En Jésus-Christ
Son enfant d’adoption.
Qu’elle est belle la vie !
Avec tant d’émotions
Mon cœur par Jésus-Christ ?
C’est la transformation !
L’avenir pour ma vie ?
Point d’interrogation
En suivant Jésus-Christ
J’ai fuis l’agitation !
Que veux-tu pour ta vie ?
Pose-toi la question !
Prendras-tu Jésus-Christ ?
Mets ta foi en action !
Pour toi une autre vie
Pleine de bénédictions !
Le don de Jésus-Christ
T’assure la rédemption.
L’assurance pour la vie
Et la seule protection,
Elles sont en Jésus-Christ
Et c’est une donation !
Lecture : Romains 8 v 1 :
Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. En effet, la loi de l’Esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort.
Ce poème est aussi sur mon site de poésie:
http://www.poesie-chretienne.com/ma-vie-en-jesus-christ.html
Quelle différence en effet entre une vie sans Jésus-Christ, et une vie où il en est le centre !
Ce n’est pas une option comme certains voudraient le dire, ou encore une autre façon de voir la vie, mais une transformation totale de celle-ci, comme Paul pouvait le dire l’ayant expérimenté pour sa propre vie : « Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle création (ou créature). Les choses anciennes sont passées ; voici toutes choses sont devenues nouvelles. Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation » (2 Corinthiens 5 v 17/18).
Notre lecture accolée au poème est également de cet homme qui inlassablement allait de lieu en lieu pour l’affirmer et proclamer cet amour merveilleux de Dieu.
Non seulement Dieu changea cet homme, en lui pardonnant ses péchés, lui le persécuteur de l’Église de Jésus-Christ, mais bien plus encore, en lui confiant le ministère de la Parole de Dieu.
Ce fut une transformation radicale ! Le miracle de la grâce ! Celle-ci s’opère encore aujourd’hui, car notre Dieu n’a pas changé, il demeure le même et sa grâce et sa bonté sont toujours opérantes et efficaces dans une vie.
Je ne pourrais pour ma part ne plus envisager un seul instant vivre loin de celui qui m’a tout donné par le don de sa vie ! Désormais je vis, j’écris pour témoigner de ce que Jésus-Christ a fait dans ma vie !
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.