Je lève yeux vers les montagnes
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Un Jour, Un Verset …
Je lève les yeux vers les montagnes…
« Je lève les yeux vers les montagnes… D’où me viendra le secours ? » (Psaumes 121 v 1)
Tant que Dieu n’a pas mis un terme à ta vie, garde la foi et persévère. Car, rien n’est fini. Ne perdez pas espoir, mais levez la tête.
David le psalmiste se posera la question suivante : Je lève les yeux vers les montagnes… D’où me viendra le secours ?
Peut-être que toi aussi, tu te poses la même question !
Nous voyons le psalmiste exprimer sa confiance à l’égard du Créateur du ciel et de la terre
Au verset 2, il dira : « Le secours me vient de l’Éternel… »
Dans la vie, la famille, les amis ou le patrimoine ne doivent jamais être perçus comme notre première aide. Dieu a tous les moyens de pourvoir à tous nos besoins, et ceci est certain tant physiquement que spirituellement.
C’est pourquoi il faut lui faire confiance de tout notre coeur et le chercher, afin que sa grâce nous aide( Hébreux 4:16 «Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.»
Jésus avait tout fait à la croix du Golgotha. L’une des plus grandes bénédictions du salut est que Christ est aujourd’hui notre souverain sacrificateur qui ouvre la voie à sa présence par laquelle nous pouvons toujours trouver l’aide nécessaire.
Ma prière pour toi :
« Que l’Éternel t’exauce au jour de la détresse, Que le nom du Dieu de Jacob te protège ! Que du sanctuaire il t’envoie du secours! Que de Sion il te soutienne ! Qu’il se souvienne de toutes tes offrandes, et qu’il agrée tes holocaustes ! — Pause. Qu’il te donne ce que ton cœur désire, et qu’il accomplisse tous tes desseins ! » Amen ! (Psaumes 20 v 2-5)
Demeurez bénis (es) dans son amour !
Past Antonio LUKEBADIO