Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Le Liban affirme n’avoir aucune responsabilité dans l’évasion de Carlos Ghosn

VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICI

Le ministre d’Etat pour les Affaires de la Présidence libanaise, Salim Jreissati, a déclaré vendredi que le Liban tenait à maintenir des liens étroits avec le Japon et qu’il n’avait rien à voir avec l’évasion de l’ancien patron de Nissan, Carlos Ghosn, qui s’est réfugié à Beyrouth.
Les remarques de M. Jreissati ont été faites à l’occasion de sa rencontre avec l’ambassadeur du Japon au Liban, Takeshi Okubo, pour discuter des derniers développements concernant Carlos Ghosn, a rapporté l’Agence nationale de l’information libanaise.
Les deux responsables sont convenus de se tenir au courant des suites de cette affaire.
Carlos Ghosn est arrivé lundi à Beyrouth, la capitale du Liban, après avoir fui le Japon où il faisait l’objet d’accusations de nature financière.
Le parquet libanais a reçu jeudi une notice rouge de la part d’Interpol lui demandant d’arrêter Carlos Ghosn.
Parallèlement, le ministre libanais de la Justice, Albert Serhan, a déclaré que Carlos Ghosn serait poursuivi conformément aux lois libanaises en l’absence de tout traité d’extradition entre le Liban et le Japon.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.