Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Cuba suspend tous les vols internationaux de passagers

VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICI

Cuba a suspendu jeudi tous les vols internationaux pour contenir la propagation du nouveau coronavirus, ont rapporté les médias locaux.

Toutefois, les aéroports restent ouverts pour les vols de fret et les opérations humanitaires, a précisé le ministre des Transports publics Eduardo Rodriguez.

Il a également ajouté que les bateaux et autres navires se trouvant dans les eaux territoriales cubaines ont été invités à se retirer, tandis que les autorités intensifient leurs efforts pour atténuer les effets de l’épidémie.

Dans le même temps, les Cubains ont été informés que les masques de protection sont désormais obligatoires dans tous les transports publics du pays.

En mars, le gouvernement cubain avait déjà suspendu les activités touristiques, n’autorisant à entrer sur son territoire que les ressortissants cubains et les étrangers résidents.

De son côté, Francisco Duran, directeur de l’épidémiologie au ministère de la Santé publique, a déclaré que le dernier vol commercial à destination de Cuba provenait des Etats-Unis mercredi, transportant 74 passagers, dont 73 de nationalité cubaine.

Par ailleurs, selon le gouvernement, il y a actuellement 12.370 visiteurs étrangers placés en quarantaine dans des hôtels et des familles d’accueil à Cuba.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.