Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le coq sportif saisi la justice après la décision de la Fecafoot de rompre le contrat avec l’équipementier français

L’équipementier l’a fait savoir dans un communiqué dans lequel, il menace aussi d’assigner le nouvel équipementier qui sera désigné.

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Une décision qui selon l’équipementier français survient devant l’échec » des multiples démarches afin de faire changer d’avis la fédération camerounaise de football » après avoir  » attiré l’attention de la Fecafoot quant au caractère nécessairement fautif et abusif d’une telle résiliation » a-t-il rappelé .

Surtout par ce que » la Fecafoot a choisi de communiquer sa volonté de mettre fin à notre collaboration…. et de lancer un appel d’offre visant à la désignation d’un nouvel équipementier » a expliqué Marie Henri Beausire, président de Le coq sportif.

Pour l’équipementier français, il est question derrière cette assignation de la Fecafoot » d’obtenir la poursuite de ses engagements contractuels jusqu’à l’échéance naturelle de notre contrat, soit le 31 décembre 2023″ a -t-il indiqué.

Le coq sportif s’engage à  » assigner également » dès sa désignation par la Fecafoot  » le nouvel équipementier afin de faire respecter le droits dont nous sommes titulaires au titre du contrat irrégulièrement résilié » a -t-il prévenu.

C’est le 24 juin 2022 dernier que la Fecafoot dans un communiqué de son secrétaire général, Blaise Djounang a annoncé la rupture de sa collaboration avec la marque sportive française Le coq sportif après deux années passées à habiller les sélections nationales de football du Cameroun.

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.