Drame : Un enseignant se donne la mort par pendaison à Bafoussam, région de l’Ouest
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Sa dépouille a été retrouvée ce lundi par les éléments de la brigade de la gendarmerie de recherche de Bafoussam.
C’est la chaîne nationale qui a relayé l’information. Le défunt âgé de 37 ans , enseignant de profession s’est donné la mort au quartier Houkaha situé dans l’arrondissement de Bafoussam 1er.
Sa dépouille a été découverte aux premières heures de la journée du lundi 26 Septembre 2022 par sa voisine qui a rapidement informé les éléments de la brigade de gendarmerie de recherche du premier arrondissement de Bafoussam.
Selon les sources non officielles, le regretté propriétaire d’une boutique au marché de Fianga à Kumba dans la région du Sud Ouest en proie à la crise entre les forces de défense et de sécurité et les combattants séparatistes , était depuis peu mal en point.
Il aurait été conduit la veille de sa mort dans une église pour un suivi rapportent les mêmes sources.
Pour l’heure rien n’a filtré des premiers éléments d’enquêtes ouverte par la brigade de gendarmerie de recherche.
Les suicides par pendaison sont devenus une pratique récurrente au sein de la société. Il y a trois jours, un homme d’affaires de la localité de Kumba située à 74,5 km de Buéa, capitale régionale du Sud Ouest en zone anglophone, s’est donné aussi la mort.