Boko Haram : Deux éléments de la secte arrêtés par le BIR dans la région de l’Extrême-Nord
Au cours d’une attaque menée dans la nuit du 21 au 22 février 2023 dans la localité de Limani par Boko Haram, deux de ses éléments ont été interpellés par le BIR .
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
L’attaque de la secte menée par sa section JAS a visé le poste avancé de Waliachi dans la localité de Limani canton de la commune de Mora, située dans le département du Mayo-Sava, région de l’Extrême-Nord du pays ont rapporté plusieurs sources concordantes.
Le bilan de cette attaque fait état de l’arrestation de deux assaillants appartenants à la secte Boko Haram et la blessure deux éléments de la brigade d’intervention rapide , selon les mêmes sources.
Depuis le début de la nouvelle année, les attaques de Boko Haram connaissent une nette augmentation dans la région de l’Extrême-Nord provoquant » déplacements et afflux des réfugiés » avait regretté le représentant résident du HCR au Cameroun, Olivier Béer dans une récente sortie.
Le journal »L’Oeil du Sahel » pour sa part croit savoir qu’une centaine de village se sont vidés depuis cette recrudescence des attaques de Boko Haram notamment dans le département du Logone et Chari situé dans la région de l’Extrême-Nord du pays.