Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Au moins 3 morts et 12 blessés dans une collision entre 2 véhicules au Sud est de la Côte d’Ivoire

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

Un accident de la route impliquant un minibus de transport interurbain et un camion de transport de marchandises a fait au moins trois morts et 12 blessés dimanche soir sur l’axe Aboisso-Noé dans le sud-est du pays, at-on informé lundi de source sécuritaire.

L’accident est survenu dans le village de Sanhouman lorsque les freins du camion qui montaient une côte ont lâché, faisant reculer le moteur qui est entré par la suite en collision avec le minibus qui le suivait juste derrière.

Les secouristes ont transporté les blessés au Centre hospitalier régional (CHR) pour recevoir des soins. En Côte d’Ivoire, les accidents de la circulation sont généralement liés aux facteurs humains, notamment au comportement des conducteurs.

Le pays enregistre chaque année environ 6.000 accidents de la circulation qui occasionnent quelque 600 morts et plus de 13.000 blessés, selon les chiffres avancés par l’Office national de sécurité routière.

Avec Salomon Albert Ntap

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.